Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blessures Créatrices
13 mai 2006

Paranormal

Hier j'ai écrit un sms à Marion pour lui proposer d'aller faire les magasins.
Elle hésite mais finit par accepter d'aller boire un verre du moment qu'elle appelle un autre pote.
Rendez-vous dans une demi-heure.
Elle m'attendait dans sa voiture, me fait la bise et nous sommes en route.
Comme le pote mettait un peu de temps à descendre de chez lui j'en profite pour lui montrer ce que j'avais filmé dix minutes avant :

"C'est quoi ? T'as pris ça sur Internet?"

Je lui résume alors ce que j'avais appris et entrainé en un ou deux mois pour en arriver là.
Elle me regarde d'un sourire malicieux.


(...)


 


Je n'ai rien trouvé à répondre, ne m'étant jamais posé la question. Mais c'est intéressant.
Un peu plus tard, une fois posés les trois dans le bar, elle ramena évidemment le sujet sur le tapis :

"Tu crois qu'on pourrait ouvrir un cabinet de voyance? On serait les deux tarés, les télépathes..." dit-elle sur un ton de ptite fille amusée.

Décidément elle a des idées farfelues.
Mais j'aurais réagi comme elle la première fois,
Alors elle me faisait sourire.

L'important, c'est qu'elle y croyait à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blessures Créatrices
Publicité
Blessures Créatrices
Archives
Publicité