Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blessures Créatrices
13 avril 2007

Solitude

Musique.
Combler le silence.
Mon clavier résonne lentement dans le vide de ma chambre.
Elle vient de partir.
Elle avait l'air en forme ce soir.
Non tu n'y arriveras pas.
Pas plus que d'habitude.
Tu ne saurais la remplacer.
Même si on devient vite dépendant de ces moments-là.
Atmosphère particulière.
Elle tira sur sa cigarette puis souffla une fumée de pensées interdites.
Il est tard. Une autre fumée ?
Marie dit alors au revoir à Jeanne.
Elle y va. Elle reste.
Nous ne sommes plus que deux.
Elle parle. Un peu.
Partage mon encas et laisse son imagination virevolter.
Je lui parle de la célèbre Madelaine de Proust.
Elle ne connait pas et se contente d'acquiescer.
Silence.
Il est vraiment tard.
Je lui dis merci. Et à bientôt.
Nous nous faisons la bise.



in_love_and_lonely


source : http://hoeg.deviantart.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Blessures Créatrices
Publicité
Blessures Créatrices
Archives
Publicité