Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blessures Créatrices
6 mai 2006

Des chiffres et des couleurs.

Egalement appelé intuition féminine, le sixième sens est paraît-il plus développé chez les femmes.

Il faut être entrainé pour différencer le grain de l'ivraie, un peu comme lorsqu'on apprend à lire.

A différencier le sucré du salé, la hauteur d'un do majeur où à reconnaître une matière en la palpant.

Il faut éviter de surinterpréter...

Je me suis dit que pour commencer, je n'aurais pas trop de peine avec les chiffres.

Je ne vois pas bien, c'est trouble, je m'arrête pour lui demander de se concentrer un peu plus.

Créer le vide complet dans mes pensées.

Le reste de ma vision se trouble, à présent je ne vois rien d'autre qu'elle. Je n'entends que le néant.

Je lui prête toute mon attention, et une forme apparaît. Trop floue pour que je la discerne avec précision.

Huit?

Et non, trois.

Ses mots m'ont un peu déçu. En même temps faut pas rêver, ça se saurait si c'était si simple.

Après tout, si on considère qu'un trois est un huit coupé en deux, je n'étais pas si loin.

Arrête de chercher des excuses, tu t'es planté.

Je décide d'essayer plutôt les couleurs. C'est sensé être plus simple.

Je me concentre et tente de voir ce qu'il y a au délà des murs, loin très loin...

D'un seul coup je suis persuadé de savoir.

Orange.

Je demande tout de même si c'est juste.










Oui...08 me répond-elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blessures Créatrices
Publicité
Blessures Créatrices
Archives
Publicité