Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blessures Créatrices
9 août 2006

Suspens

Midi moins cinq.
Mon estomac me confirme qu'il est bientôt l'heure de manger.
Quelques notes harmonieuses résonnent dans la pièce.
Qui peut m'écrire à cette heure?
J'ai une intuition, mais m'empare de mon portable : c'est elle.
Je ne lis pas le message tout de suite et repose négligemment cette source de stress sur ma table de nuit. Finissons d'abord ce que j'étais en train de taper. Après, on verra.

L'inspiration peine à venir.
Je relis pour la troisième fois la même ligne et mes pensées sont confuses.

Ca ne jouera pas. Je le sens pas.

...

Je craque, je saisis ce portable d'un geste brusque.

Lire.

"Ca ne jouera pas pour cet après-midi.
On se redit pour une prochaine fois?"

Soupir.

Elle a trouvé mieux à faire.
Elle a la flemme de se bouger pour moi.
Quelle garce.
En même temps, elle vient de se faire opérer du pied...
Peut-être qu'elle a pas envie de conduire.

Si j'avais une voiture pour aller la chercher, là, ça serait vraiment le pied !

Hahaha.



Message effacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[EFFACER]
A
Si on pouvait efaccer les morceaux de vie comme les sms...<br /> <br /> *Pensée*
D
...pour le compliment. :)<br /> Non écrivain c'est pas trop ce que j'envisage pour le moment, j'aimerais plutôt faire une école d'art comme concepteur multimédia. Mais pour la rentrée de septembre c'est assez mal barré, donc on verra...
B
Franchement j'aime beaucoup comme tu écris, tu n'as jamais pensé à devenir écrivain? Je crois que ce texte est un de mes préférés. ne serais-tu pas un peu morose toi?<br /> J'apprécie bcp ton blog, je viendrais de temps en temps faire des ptits tours pour voir comemnt ça évolue. <br /> Bien à toi<br /> Balisto
Blessures Créatrices
Publicité
Blessures Créatrices
Archives
Publicité