Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blessures Créatrices
15 février 2006

Heaven's Night

L'aube est passée mais je ne suis toujours pas couché.
Cette fille, je l'ai encore croisée hier soir.
Virtuellement s'entend.
Nous avons fini par tchatter une bonne partie de la nuit de tout et de rien, comme d'habitude.
Caroline se dit glaciale, froide, qu'elle n'est pas quelqu'un de facile à aborder.
Pourtant elle m'a toujours fasciné.
Elle dégage quelque chose que les autres n'ont pas,
Une certaine créativité dans tout ce qu'elle fait, surtout la photo...

C'est quelqu'un de vrai.
C'est rare de nos jours.
Ce soir cette esthète m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle.
Je me suis senti bizarre,
Dans la peau d'un gosse émerveillé qui apprendrait que le père noël lui a apporté un cadeau.
Je crois que ça s'appelle du bonheur.

C'est ainsi que, le soir de la fameuse St-Valentin, c'est la seule personne qui m'a fait plaisir.
Vraiment.
C'est la seule personne que j'aurais envie d'aimer si la vie ne nous avait pas placé aussi loin l'un de l'autre.
Je me demande si, dans une vie antérieure, les distances auraient été abolies ?
N'auraient plus de raison d'être ?
J'écris parce qu'il n'y a que ça à faire.
Parce que je ne pourrai pas dormir avant midi.
Parce que l'espoir fait vivre.
Parce que c'est si bon de compter pour quelqu'un.
Parce que j'ai totalement confiance en elle.

Et parce que je n'ai personne à aimer.


montage_karo1



Don’t give up on the dream... don’t give up on the wanting... and everything that’s true.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blessures Créatrices
Publicité
Blessures Créatrices
Archives
Publicité